Historique et présentation de l’association.
Vagabond Vibes est une association à but non lucrative et d'intérêt général, née en 2005 avec pour objet d'organiser, de produire les spectacles en lien avec la musique et de faire la promotion des artistes.
 
Au travers de son objet, l’association répond aujourd'hui à la difficulté du vivre ensemble en milieu urbain. Au-delà, nous apportons des réponses aux problèmes de mixité sociale, de mixité intergénérationnelle dans les quartiers. Nos actions ont pour but, face à l’isolement, de renouer le lien entre les habitants du quartier.
 
Nous nous appuyons, pour ce faire sur une base culturelle de la musique, plus précisément, le Slam, la poésie. Cela nous permet de proposer aux jeunes des ateliers d’écriture et une pratique musicale.
 
Vagabond Vibes a l'agrément Jeunesse Education Populaire. 
 

Le projet de l'association se traduit dans sa réalisation par l’organisation des actions suivantes :

- Des ateliers et sorties culturelles (théâtre, cinéma, musée, jardins,  etc..)

Des évènements publics et sensibilisations (Fête de la musique, Soirée de solidarité, des rencontres conviviales et partages interconnaissances)

- Des festivals artistiques et citoyens.  

 

Sur les différents territoires l'action de Vagabond Vibes implique des acteurs de champs divers: les acteurs institutionnels; les pouvoirs publics; les acteurs sociaux et éducatifs; les espaces artistiques et culturel; les artistes et collectifs artistiques; les Médias associatifs et culturels; les partenaires privés / sponsors envisagés.



    
PRESENTATION
 Historique et présentation de l’association.
 Notre philosophie:
 Le mot de l`Asso . . .
 AGREMENT
 L`équipe de rêve
 L\`association recrute des animateurs