L`action de Vagabond Vibes dans la vie de quartier
Vie de quartier: Depuis la première édition du Festival Itinéraire Crimée née en 2008 dans le QUARTIER FLANDRE (75019), Vagabond Vibes n’a cessé de façonner son action au gré de la transformation sociologique de ce quartier fort peuplé. La présence régulière de l’association l’a crédite inévitablement d’une connaissance non négligeable des problématiques liées aux agglomérations urbaines et d’une expertise en termes d’interventions et de solutions adaptées.   
 
De son expérience acquis dans les quartiers du Nord-Est parisiens, l’association a su développer un savoir faire qui lui permet d’intervenir :  En milieu scolaire (Collège Georges Méliès (75019), Ecole primaire Anatole France (Champigny 94)  En milieu socio culturel (des structures qui accueillent un public cible de l’action).  Elle travaille également sur des projets spécifiques en partenariat avec les collectivités l’association développe son action culturelle de sorte à répondre aux enjeux nécessaires du vivre ensemble dans les quartiers.
Cela se traduit concrètement par des diffusions lors de manifestations grands publiques, de fêtes de quartier, de festivals, de salons, de forums, de réunions ou de célébrations (privées ou publiques).  
Chaque intervention est élaborée et conçu en concertation avec le partenaire pour être en adéquation avec l’événement. 
 
L’action de l’association est identifiable (visible) dans plusieurs quartiers notamment: Flandre, (75019) ; Porte de Saint-Ouen, Porte Pouchet (75017) et Chevaleret (75013)  
 
  • Les quartiers:
  • 1) Flandre 75019
  • Les acteurs:
  • Chevaleret 75013
  • Les acteurs:
  • Porte de Saint-Ouen
  • L’inter-quartier:   


    
VIE DE QUARTIER
 L`action de Vagabond Vibes dans la vie de quartier